| Death-Blade et les seigneurs du ciel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elrydia Grand maître Cieliste
Messages : 373 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 25 Localisation : Bretagne/22
Info personnages Guilde: Dresseurs des cieux Niveau: (72/200)
| Sujet: Death-Blade et les seigneurs du ciel Dim 3 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
Death-Blade Maître Cieliste, Passeur
Messages : 220 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 29 Localisation : France/Nord
Info personnages Guilde: dresseurs des cieux Niveau: (86/300)
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Dim 3 Jan - 1:28 | |
| la voici la voilà, j'espère que ça va pas etre tro nul ^^ on m'appelle Lief. j'ai eu 15 ans en 2009. et voilà l'histoire de death blade | |
|
| |
Messages : 220 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 29 Localisation : France/Nord
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Dim 3 Jan - 1:28 | |
| Lief était à l'origine un chasseur de prime assez connu dans les grandes guildes du Cartel, il avait été envoyé par les seigneurs de la terre pour enfermer tous les voleurs et assassins les plus dangereux des terres d'Alidhan. Mais un jour des voleurs ont compris la mission donnée à Lief, ils organisèrent une chasse contre lui, dans la vallée de Ceth, Lief se vit poursuivit par ces voleurs de haute volée ... touché par une flèche, il se cacha. Ses amis le cherchèrent jours et nuits, mais ne le retrouvait pas. Le pensant mort, un remplaçant pour la périlleuse mission qui avait été donnée à Lief devait être trouvé pour être finie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Dim 3 Jan - 1:29 | |
| Il y a quelques jours, un archer que les cartellois nomment Death-Blade a fait son apparition. personne ne le connait, et il se cache sous une capuche qui enfouit son visage dans l'obscurité. Personne ne l'aurait soupsonné d'être Lief car cet archer n'était pas venu par la demande des seigneurs de la Terre, mais de ceux du Ciel. Ses flèches portent la puissance d'un cyclone. mais comment Lief est-il passé de la puissance de la Terre au Ciel ? Lors de l'attaque qu'il avait subit, sa blessure aurait dû être mortelle. Lief avait demandé aux seigneurs de la terre de le soigner et de lui laisser une deuxième chance, afin de finir le travail commencé. Mais les seigneurs de la terre refusèrent sous prétexte que toute chose fini par périr et à renaitre d'une autre manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Dim 3 Jan - 1:29 | |
| Entendant ces mots, Lief descida de tout tenter et de faire appel aux Seigneurs du Ciel. Ceux-ci avaient entendu les demandes de Lief et ils lui firent un marché : si il intégre la confrérie du Ciel, il serait soigné et pourait assouvir sa vengeance contre les Seigneurs de la Terre... ne connaissant que très peu les avantages des techniques du ciel, il chercha quelqu'un qui pouvait l'aider... Mais il ne trouva personne, par contre, se fut quelqu'un qui le trouva, une jeune fille, portant la puissance du ciel en elle, la puissance énorme qu'est le vent, elle lui proposa de venir dans sa guilde, après un petit moment d'hésitation, il accepta... | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Dim 3 Jan - 1:30 | |
| Depuis sa puissance ne fait que croître et il compte retrouver la puissance qu'il possédait avant, sauf que cette fois, il portera le signe du Ciel, afin de détruire les Seigneurs de la Terre, et il espère pouvoir aider la jeune fille, qui s'appelle Elrydia, à faire monter sa guilde parmis les plus grandes pour la remercier de son aide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Dim 3 Jan - 1:30 | |
| Et voilà, j'espère que ce n'est pas trop long et trop chiant à lire ^^, et désolé pour les fautes si il y en a, je commence à fatiguer | |
|
| |
Messages : 373 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 25 Localisation : Bretagne/22
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Dim 3 Jan - 1:34 | |
| Moi personnellement j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Dim 3 Jan - 14:53 | |
| merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Dim 3 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Dim 3 Jan - 20:42 | |
| moi je trouve pas ça super du tout, d'ailleur je suis entrain de réfléchir à une suite à à une nouvelle histoire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Dim 3 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
petitePsecrete Grand allié(enfant de la lune),Carteloise
Messages : 114 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans les nuages du ciel des dresseurs...
Info personnages Guilde: les enfants de la lune Niveau: (70/300)
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Mer 6 Jan - 13:42 | |
| Bah moi perso. si je peux dire...ton histoire est vraiment super et j'ai hate de voir la suite...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Mer 6 Jan - 14:24 | |
| Je suis d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
Messages : 114 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans les nuages du ciel des dresseurs...
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Mer 6 Jan - 15:29 | |
| super on vote pour lui...t'es super!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Mer 6 Jan - 15:33 | |
| toi aussi ^^ idem stop flood jusqu'au nouveau message de Death pour pouvoir répondre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Mer 6 Jan - 20:35 | |
| bah je répond alors, merci beaucoup à vous c'est simpa, j'ai pas trop le temps aujourd'hui mais je promet que j'essayerais d'écrire vendredi soir si je suis là !! encore mercii !! =D :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Mer 6 Jan - 21:04 | |
| Pas de soucis on a hâte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Jeu 7 Jan - 23:25 | |
| ouais super vivement le reste...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Ven 8 Jan - 1:32 | |
| ouep ^^ (re stop flood jusqu'a la suite ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Ven 8 Jan - 20:35 | |
| bon je m'excuse tout de suite, mais je ne pourais pas vous écrire la suite ce week end, j'ai beaucoup à faire pr le lycée --'. merci pour votre soutien à toutes les deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Ven 8 Jan - 21:39 | |
| Pas de quoi et pas de soucis prend ton temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Mar 12 Jan - 22:28 | |
| aucun problème...bonne chance pour le lycée...^^ | |
|
| |
ShiG` Exilé
Messages : 20 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 28 Localisation : Derrière Twa.
Info personnages Guilde: L escamote Niveau: (64/200)
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel Dim 17 Jan - 13:13 | |
| Il y a 6 mois de cela, un riche moine naquit. Il fut libre de ses actes, abandonné près du puits de fuisserage Damis lui enseigna quelques bases. Je fut libre, je grandi au près de ma soeur, "Kanori" Ainsi qu'une amie proche "Kaëlyn". Tout deux ont reussi a me relever quand je chuté, je leur doit un grand merci. Pis je grandi avec L escamote. Chaque jours je me sent inutile, tout le temps a soigner en forto' Pexer sur les Morts vivants, a ce jour, il me manque plus que 6 LvL Pour taper environ 2000, Soit 120 000 XP. Sur ce petit chef d oeuvre que je viens de réaliser a l'instant. je vous laisse le juger. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death-Blade et les seigneurs du ciel | |
| |
|
| |
| Death-Blade et les seigneurs du ciel | |
|