Info personnages Guilde: ~Ambre et Chaos~ Niveau: (191/300)
Sujet: Pol... vieux machin brumeux... Sam 2 Jan - 22:05
Vieux perso traînant sa toge de brume ici et là, Pol vient vous présenter ses hommages !
"Joli campement que celui-là !" ( Félicitation à l'admin)
Outre qu'il soit mage et alchimiste, Pol est aussi baron... ...c'est pourquoi, plutôt que de parler de lui, il vient vous présenter sa guilde, ainsi que sa guilde soeur...
Leur composition et alliances :
Spoiler:
et le chemin vers la fabuleuse cité d'~Ambre~ : ...
Une simple concentration sur cet Atout [HRP : clic] vous y conduira directement...
Profitant du brouillard qui recouvrait la lande environnante, Pol s'en fût ! Déjà des filaments de brume s'échappaient de sa toge violine... parvenant à brouiller sa silhouette... ...Jusqu'à le confondre avec le brouillard... Il était parti !
Mais était-ce le brouillard ?.....Ou bien une illusion ?
Elrydia Grand maître Cieliste
Messages : 373 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 25 Localisation : Bretagne/22
Info personnages Guilde: Dresseurs des cieux Niveau: (72/200)
Sujet: Re: Pol... vieux machin brumeux... Sam 2 Jan - 22:23
Bonjour et bienvenue à toi Pol je suis la baronne e tla crétrice de ce forum je te remercie donc de ce compliment et à toi aussi très jolie guilde et guilde soeur. A bientôt j'espère. Amicalement Elrydia.
Death-Blade Maître Cieliste, Passeur
Messages : 220 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 29 Localisation : France/Nord
Info personnages Guilde: dresseurs des cieux Niveau: (86/300)
Sujet: Re: Pol... vieux machin brumeux... Sam 2 Jan - 23:33
Je présente tout mon respect à vous Pol, rien que pour l'expérience que vous avez acquis. Faisant parti de la guilde de la charmante Elrydia , je vous servirais autant que je la sers.
cordialement Death-Blade
Messages : 373 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 25 Localisation : Bretagne/22
Sujet: Re: Pol... vieux machin brumeux... Sam 2 Jan - 23:36
Arrete Death tu vas me faire rougir lol. En tous cas je suis d'accord avec toi tu as aussi tout mon respect ne seraissent que pour votre niveau passez donc vous réchauffez à la taverne
petitePsecrete Grand allié(enfant de la lune),Carteloise
Messages : 114 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans les nuages du ciel des dresseurs...
Info personnages Guilde: les enfants de la lune Niveau: (70/300)
Sujet: Re: Pol... vieux machin brumeux... Mer 6 Jan - 13:44
Salut Pol...tu viens aussi de se coté ci?...J'espère que tu apprécira leurs compagnie autant que je l'apprécie....
PetiteP...
Sujet: Re: Pol... vieux machin brumeux... Mer 6 Jan - 14:26
Merci petiteP
petitePsecrete Grand allié(enfant de la lune),Carteloise
Messages : 114 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans les nuages du ciel des dresseurs...
Info personnages Guilde: les enfants de la lune Niveau: (70/300)
Sujet: Re: Pol... vieux machin brumeux... Mer 6 Jan - 15:29
De rien c'est ce que je pense c'est tout...^^
Sujet: Re: Pol... vieux machin brumeux... Mer 6 Jan - 15:32
Ok bon on stope flood ici ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pol... vieux machin brumeux...
Pol... vieux machin brumeux...
Page 1 sur 1